PRESENTATION

Un parcours mêlant monde médical et entreprise

Je suis infirmière D.E. et kinésithérapeute de formation, et sophrologue caycédienne.

J’ai consacré toute ma carrière à des postes à responsabilité dans le secteur privé, dans le monde médical et paramédical, à mon compte en qualité de présidente et de directrice du développement dans la télémédecine.

S’éveiller à ses propres capacités, (re)découvrir sa valeur

A l’été 2014, je décide de me consacrer à ma passion, ma philosophie, et m’installe en libéral à Lafrançaise (Tarn-et-Garonne).

La «cure d’âme» que je propose de faire vivre permet à chacun de donner le meilleur de Soi, et de jouir du bonheur d’Etre, simplement.

En tant que thérapeute, je propose un parcours de développement personnel évolutif, intimement personnel, composé d’un éventail de solutions qui s’adresse à la globalité de l’Etre.

Je mêle le soin par le toucher, les gestes… l’écoute et l’échange, et le son qui guide vers de nouveaux états de conscience.

Instrumentarium

Au-delà de ma formation médicale de départ, et d’une vie de pratique en Sophrologie Caycédienne, et Reiki, j’ai intégré également la musicothérapie, qui vient compléter mon savoir-faire en Yoga du Son.

L’expérience sonore complète les séances de relaxation, grâce aux voix et musiques conçues spécifiquement.

L’instrumentarium offre un espace d’expression libérateur et créatif.

Qui JE SUIS est plus important que ce que JE FAIS !


Au-delà de mes formations, diplômes, expériences… j’ai une façon, toute personnelle, d’accueillir le projet personnel de «mieux vivre avec soi et avec les autres», et d’accompagner chacun dans son chemin vers le bien-être.