La Sophrologie caycédienne est une discipline qui aide chacun à développer une conscience sereine au moyen d’un entraînement personnel basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit.

Tout être humain porte en lui des trésors et des capacités insoupçonnées.

La Sophrologie est là pour l’aider à se révéler, afin de vivre pleinement toutes ses potentialités souvent enfouies tout au fond de son être.

Mon rôle est d’accompagner cette nouvelle conscience qui se révèle, afin de pouvoir mieux gérer ses émotions, ses énergies et être ainsi plus confiant dans ses propres valeurs qui vont permettre de faire face aux multiples stress de la vie d’aujourd’hui, et acquérir peu à peu une attitude plus sereine, propre à l’épanouissement et au développement personnel, et ainsi renforcer ses valeurs positives qui influenceront tout le cours de sa vie aussi bien personnelle que professionnelle.

La technique simple, basée sur des exercices de respiration, consiste à développer une conscience sereine au moyen d’un entraînement basé sur des techniques de relaxation alternées avec l’activation du corps et de l’esprit.